Je tente de réaliser une carte heuristique sur les services en ligne de bibliothèque. Ce qui est possible et ce qui est souhaitable.

Je me suis beaucoup inspiré du cahier des charges pour le site moderne de la bibliothèque modernes de nos rêves consultable sur bibliopedia et de tout ce que nous publions sur ces questions sur nos blogs respectifs.

Ce n’est qu’un travail en cours, rien n’est encore définitif. Mais je commence un peu à tourner en rond. Aussi je sollicite vos remarques ou éventuels amendements.
Je partage cette carte. Pour y contribuer, il suffit de me faire parvenir votre adresse courriel à lionel.dujol@gmail.com

La carte est consultable directement sur Mindmeister

bibliotheque_en_ligne

cliquez pour agrandir

2 commentaires sur « Services en ligne de bibliothèque. Tentative d’une carte heuristique »

Laisser un commentaire

