– Que la semaine est longue dans une bibliothèque désertée …

– Commence « Wikipedia, Média de la connaissance démocratique ? » de Marc Foglia.

« Il est étrange d’écrire « usager » comme s’il s’agissait de transports en commun; sans doute faudrait-il inventer un mot pour désigner celui qui n’est ni lecteur, ni auteur, ni éditeur, ni usager, et tout cela à la fois. L’inadéquation de notre langage est le signe que quelque chose de nouveau est apparu… »

– Écoute du dernier album de Beck « Modern Guilt« . Nous sommes loin de l’age d’or des « Odelay« , « Mellow Gold« et autres « Mutations« . Néanmoins un bon album et notamment ce single.

– Contrairement à Sarkozy, je boycotterai la retransmission télé des  J.O de Pékin …

2 commentaires sur « Inventaire semaine 29 »

  1. Et Mexico 1968 aussi…
    Moi aussi je suis solidaire… (Promis j’essaierai d’intervenir sur les bibs aussi mais là j’ai eu envie de réagir^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

